Pampers : quel modèle choisir pour bébé ?

Les couches Pampers sont des couches très efficaces qui permettent de mieux protéger les fesses des bébés et les préservent de toute irritation. Mais pour que l’enfant puisse bien profiter des atouts de ces couches, il faut savoir quel modèle choisir. Découvrez ici quelques-unes des meilleures couches de Pampers.

Couches Pampers Gamme New Baby

Ce modèle a été fabriqué pour les bébés dont le poids est inférieur à 3 kg. Les couches Pampers Gamme New Baby permettent au nouveau-né d’être à l’aise. Elles sont constituées d’un indicateur urine, d’un matelas et d’un voile absorbant. Cela leur permet de capter l’humidité ainsi que les selles du bébé, tout en évitant à ce dernier des irritations.

A lire également : Quels médicaments prendre pendant la grossesse ?

Dotées d’une forme incurvée, les couches Pampers Gamme new baby offrent également une protection au nombril de votre nourrisson. À la naissance, le nourrisson est fragile et certaines parties, dont le nombril, le rendent très vulnérable. C’est la raison pour laquelle, il faut bien le protéger et surtout bien l’entretenir. Opter pour les couches Gamme New Baby est ce qu’il y a de mieux pour votre nourrisson.

Couches Pampers baby Dry

Faite à base de coton, la couche Pampers Baby Dry accorde une protection au bébé pendant environ 12 heures tout en laissant l’air circuler. Elle est dotée de canaux absorbants permettant au bébé de jouir d’un certain confort.

A lire également : Prendre soin de sa peau et de ses cheveux pendant la grossesse : les conseils essentiels

Cette couche est bien parée contre d’éventuelles fuites. Elle est constituée d’attaches solidement installées sur les côtés pour vous permettre de les nouer efficacement. Les couches Pampers baby Dry sont faciles d’utilisation et elles sont pratiques. Elles sont adaptées aux enfants ayant entre 9 et 14 kg.

Couches Pampers Simply Dry

Les couches Pampers Simply Dry offrent une protection maximale pendant au moins 12 heures. Comme toutes les autres couches Pampers, elles sont douces et confortables grâce au voile dont elles disposent. Adoptez-les et vous n’aurez plus à faire face aux irritations de la peau des fesses de votre bébé.

Vous pouvez les avoir en taille 3, 4, 4+ et 5. Pour ce qui est du rapport qualité-prix, ce modèle de couches n’a rien à envier aux autres modèles de la marque. Vous pouvez donc aller vous en procurer en toute quiétude.

Couches Pampers Active Fit

Ultra-absorbantes, les couches Pampers Active Fit sont hypoallergéniques et accordent une protection maximale au bébé. Elles sont constituées d’un système d’ajustement 3-WAY Fit, au niveau de l’entrejambe, des cuisses et de la taille de l’enfant.

Ces couches possèdent également des microperles de la marque Pampers, en plus des canaux absorbants. Elles permettent à l’enfant de se mouvoir à sa guise. Elles sont commercialisées dans des paquets de 120 à 240 unités.

Selon l’âge et la corpulence de votre bébé, vous pouvez choisir des couches dont les numéros varient de 1 à 6. Si votre bébé pèse entre 2 et 6 kg, les tailles 1 et 2 lui sont appropriées. S’il pèse entre 4 et 7 kg, trouvez-lui des couches de numéro 3. La taille 4 est réservée aux bébés qui pèsent entre 7 et 18 kg.

Grossesse