PhenQ, un comprimé pour perdre du poids

Pour perdre du poids, il existe plusieurs méthodes. L’une d’entre elles est l’utilisation de comprimés minceur. Il y en a une large gamme, alors le choix est généralement compliqué. PhenQ fait partie de ce large éventail de pilules amincissantes disponibles sur le marché. Découvrez l’essentiel à savoir sur ce produit.

Quels sont les effets de PhenQ sur votre organisme ?

PhenQ est un comprimé minceur qui combine différentes actions favorables à la perte de poids. Il arrête la production de nouvelle graisse et accélère la combustion des graisses accumulées en boostant votre métabolisme.

A lire en complément : En quoi consiste le programme alimentaire Happybiote ?

Ce comprimé a également un effet coupe-faim qui permet de réduire considérablement votre appétit. Il donne à votre organisme un excès d’énergie et agit aussi sur votre humeur en l’améliorant. Ce produit respecte les normes de fabrication comme le démontre ce site https://www.otl-pharma.com/.

De quoi est-il constitué ?

PhenQ est un comprimé fabriqué avec des ingrédients naturels. L’élément principal de ce mélange est le α-LACYS RESET®. Il s’agit d’une formule déposée, cliniquement prouvée, permettant d’accélérer le métabolisme et activer votre thermogenèse. Autrement dit, ce composé augmente la vitesse à laquelle votre organisme brûle les calories et la production de chaleur.

A voir aussi : Quelle alimentation adopter pendant la grossesse ?

Cette hausse de la température va permettre d’éliminer des graisses. Dans PhenQ, il y a aussi du capsimax en poudre. C’est un mélange de capsicum (plante de piment), de caféine, de la pipérine (un principe actif du poivre noir) et de la niacine pour son apport en vitamine B3. Les extraits de piment et de poivre noir agissent en augmentant la température du corps. La caféine et la niacine ont pour rôle de vous donner de l’énergie tout au long du régime.

À ces deux ingrédients, s’ajoute le picolinate de chrome. C’est un minéral naturel présent dans la viande, les légumes et les céréales entières. Le chrome va agir en coupe-faim et ainsi vous permettra de réduire vos envies d’alimentation dans votre corps.

Dans ce comprimé, il y a également un cactus nommé nopal. C’est un aliment riche en fibre et en acides aminés qui est un coupe-faim naturel. Il aide au contrôle de l’appétit. Il peut aussi vous fournir de l’énergie et réduire la rétention d’eau dans vos tissus corporels. La caféine intervient à nouveau dans la fabrication principalement pour son effet stimulant. Elle peut toutefois aider aussi à réduire l’appétit et augmenter la thermogenèse.

Les deux derniers éléments intervenant dans la fabrication de PhenQ sont l’acide aminé nommé L-Carnitine et le carbonate de calcium. L-Carnitine est un composé naturellement présent dans la viande rouge, les noix et les légumes verts. Il favorise la transformation des réserves de graisse en énergie. Le carbonate de calcium est utile pour préserver la santé de vos os et le bon fonctionnement de vos cellules.

Comment ça marche ?

PhenQ agit sur plusieurs facteurs qui sont principalement responsables de la prise de poids. Il s’agit du métabolisme lent, une trop grande réserve de graisse, la fatigue et un appétit démesuré. PhenQ rend votre métabolisme plus rapide pour accélérer la dépense de calories. Il favorise la combustion des réserves de graisse et diminue la production de nouvelles.

Ce comprimé permet également de mieux contrôler votre appétit et vous donne un surplus d’énergie pour supporter le stress.

Ce comprimé minceur est à priori très efficace. Toutefois, n’oubliez pas qu’il ne fera pas tout le boulot à votre place. Pour envisager une perte de poids à long terme, l’idéal est d’adopter un style de vie et un régime alimentaire sain et équilibré.

Minceur
Show Buttons
Hide Buttons