En quoi consiste le programme alimentaire Happybiote ?

La mauvaise alimentation constitue la cause de plusieurs maladies qui apparaissent dans le corps humain. Ces maux freinent dangereusement notre capacité à vivrepleinement et à vaquer à nos occupations. C’est pour cela qu’il est important d’adopter les bonnes habitudes alimentaires. Au nombre des mesures élaborées à cet effet, un programme spécial dénommé Happybiote existe. Adopté par des milliersde personnes à travers le monde, il permet à tous de jouir d’une bonne santé. En quoi consiste ce programme ?

Origine du programme Happybiote

En 2016, Virginie Verges a fait la découverte d’un élément important dans notre organisme. Il s’agit des microbiotes : l’ensemble des bactéries qui composent notre flore intestinale. Cette découverte s’est faite suite à une maladieinflammatoire dont elle a été victime, maladie l’ayant conduit à fouiller de fond en comble pour découvrir les causes, à travers la rencontre des médecins spécialistes, les formations et ateliers de santé. De ses investigations, il en ressort que ces microbiotes sont présents sur la paroi intestinale par milliards et qu’ils jouent un rôle important dans le bien-être de tout être humain. Leur tonification est liée à une bonne alimentation. Ce qui a poussé Virginie à mettre en place le programme Happybiote alimentaire pour aider à rééquilibrer ces bactéries.

A lire aussi : Quels sont les effets secondaires des somnifères ?

Principes du programme Happybiote

Une étude réaliser par des médecins révèle que la majorité des patients souffrent de maux de ventre, de fatigue générale, de ballonnement de ventre ou indigestion ou encore de maladie inflammatoire. Ces cas de pathologie sont souvent causés par une mauvaise alimentation. Si vous souffrez parfois de ces maux, laissez-vous tenter par un programme alimentaire Happybiote de 6semaines reparti en 3 étapes précédées d’une phase de préparation.

La phase de préparation : une semaine

Lorsqu’une personne s’inscrit au programme Happybiote, il faut bien qu’elle se prépare à mieux affronter les changements qui interviendront dans son alimentation. L’étape de préparation sert à cela. Elle vous informe de tous les paramètresessentiels liés au programme.

Lire également : 3 aliments à consommer en novembre 2018

Etape1 

C’est la phase du programme qui vous aide à éliminer les mauvaises bactéries en peu de temps. Les aliments à éviter de consommer durant cette étape sont le sucre, les mauvaises graisses, le gluten, les produits laitiers, etc.. Ils peuvent causer des troubles et perturber le processus. Certains menus sont proposés par votre coach en remplacement de ceux-ci.

Étape 2 

La deuxième étape du programme Happybiote s’accentue la bonneappréhension des nouvelles manières alimentaires par les Happybioteurs. Le coach guide les participants dans la consommation des aliments adéquats tout en y incluant petitement ceux interdits dans la première phase.

Étape 3

La 3e phase est en même temps la dernière du programme Happybiote. Elle vous familiarisecomplètement avec votre nouvelle habitude alimentaire. Vous bénéficiez d’un suivi continu pour d’éventuels points d’ombres ou pour éviter de virer encore dans la mauvaise alimentation.

Fini les difficultés liées aux régimes alimentaires qui vous tracassent. Plus besoin de faire des allers et retours pour bénéficier des conseils d’un conseiller alimentaire ou nutritionniste. Le programme Happybiote à distance est la solution idéale pour prévenir plusieurs maladies et jouir d’une bonne santé.

Nutrition
Show Buttons
Hide Buttons