Envisager une augmentation mammaire

La pose d’implants mammaires est aujourd’hui l’intervention la plus pratiquée dans le monde. Nombreuses sont les femmes qui optent pour cette solution pour augmenter leur tour de poitrine et se sentir mieux dans leur corps. Manque de confiance en soi, effet de mode, l’augmentation mammaire est la tendance aujourd’hui.

Une telle augmentation pour gommer un handicap,

Avoir une petite poitrine peut parfois donner des complexes. L’augmentation mammaire peut parfois redonner confiance en soi. Avant d’opter pour une telle intervention dont les effets sont irréversibles, il est important de bien réfléchir. 

A lire en complément : Massage sensuel : comment et pourquoi le pratiquer ?

  • Mettre les atouts, les inconvénients dans une balance afin de voir de quel côté elle va pencher.
  • La pose d’implants en silicone permet d’avoir plus d’assurance et d’améliorer sa qualité de vie.
  • L’opération dure en moyenne une à deux heures. Les prothèses sont généralement insérées sous le sein grâce à une incision.

La poitrine est ensuite pansée avec un bandage de soutien. Le coût de l’intervention varie en fonction de la marque, du type de remplissage et du chirurgien.

Pour un buste plus généreux, optez pour cette chirurgie

Si vous désirez une augmentation mammaire, vous allez retrouver confiance en vous, car votre poitrine sera à votre avantage. En plus de l’amélioration physique, vous pourrez vous vêtir avec sensualité. L’avantage le plus évident de l’augmentation mammaire est une amélioration de la forme et du volume des seins. Elle peut redonner à certaines femmes une allure plus jeune, plus féminine. Si vos seins présentent une asymétrie, l’augmentation mammaire peut la corriger. 

Lire également : Comment booster ses performances physiques ?

Le prix de l’intervention varie entre 4500 et 6500 euros. Dans certains cas très rares, l’opération est remboursée par l’assurance maladie. Aujourd’hui, de nombreuses femmes optent pour la Tunisie. En effet dans ce pays, l’augmentation mammaire est nettement moins onéreuse. Elle reste une bonne solution pour les femmes insatisfaites par le volume et la forme de leur poitrine.

Bien-être
Show Buttons
Hide Buttons