PhenQ VS VegySlim, j’ai fait le test

Il existe plusieurs solutions sur le marché pour perdre du poids. Si après avoir essayé les régimes alimentaires et le sport sans obtenir de véritables résultats et vous souhaitez vous lancer dans l’usage des médicaments amincissants, il en existe plusieurs.

Parmi ces derniers, VegySlim et le PhenQ font partie des plus réputés. Si vous ne savez pas lequel choisir entre les deux, cet article vous aidera à faire le bon choix. Vous découvrirez les avantages de chacun de ces produits et vous pourrez donc mieux choisir celui qui correspond le plus à vos besoins.

Lire également : Tout ce qu’il faut savoir sur le régime cétogène

PhenQ et vegyslim : deux compléments minceurs efficaces

Si souhaitez perdre rapidement du poids, vous faire appelle soit à phenQ ou alors opter pour vegyslim. Que ce soit l’un ou l’autre tous ces produits sont efficaces et vous permettent alors de brûler rapidement vos graisses et perdre par la suite du poids. Cependant, pour un meilleur exposé, il convient de vous présenter singulièrement chacun de ces produits.

PhenQ : un bon comprimé minceur

  • Composition du produit

Le complément alimentaire ainsi présenté vous permet de brûler vos graisses dans un laps de temps relativement réduit. De quoi est composé ce coupe-faim ? PhenQ est composé de plusieurs éléments. On cite par exemple le capsimax en poudre. Il s’agit ici d’un élément qui issu du mélange du capsicum, de la piperine, de la caféine et de la niacine. Ce produit est également composé du carbonate de calcium, du picolinate de chrome, de la caféine, du nopal et de L-carnitine

A lire aussi : Ce que vous devriez savoir sur les aliments biologiques

  • Fonctionnement du produit

La dose de ce complément est de deux comprimés par jour. Vous devez les ingurgiter au moment du repas. Lorsque vous aurez commencé la prise de vos gélules, vous allez observer une amélioration au niveau de votre appétit, celui-ci sera réduit. Les gélules vont alors contribuer à la brûlure des graisses situées au niveau des cuisses, du ventre, de manière générale, vous perdrez du poids.

le vegyslim

Vegyslim : un excellent complément alimentaire

  • Composition de vegyslim

Ce complément alimentaire est composé de sept ingrédients. Une fois jumelés pour former un seul produit (vegyslim), permet à ses utilisateurs de brûler les graisses qui se trouvent sur n’importe quelle partie de leur corps. Ce produit est alors composé de la caféine, de L-carnitine, de l’extrait de poivre blanc, de la vitamine B3, de l’extrait thé vert et du chrome. Vous l’aurez donc compris, vegyslim est un produit sur et naturel qui n’a pas d’effet négatif sur votre santé physique ou mentale. Tout au contraire, il contribue à son bon développement.

  • Fonctionnement de vegyslim

La combinaison d’ingrédients précédemment cités rend ce produit puissant dans la tâche qui lui est confiée à savoir la perte de poids. En effet vegyslim commence par réduire les graisses corporelles stockées et ensuite empêche le développement de nouvelles. Ce qui permet alors la d’éviter d’éventuelles prises de poids. Par ailleurs, vegyslim va permettre de réguler votre appétit, produire plus d’énergie et contrôler votre humeur.

Pourquoi vegyslim est meilleur que les autres comprimés minceurs ?

Certains ingrédients que l’on retrouve dans la composition de vegyslim sont également retrouvés dans d’autres produits censés aider à brûler les graisses et perdre le poids. Toutefois, ce qui fait la particularité de ce produit est qu’il est constitué d’ingrédients 100 % naturels, contrairement à beaucoup de ses confrères pilules minceurs.

En effet, certaines de ces pilules sont constituées d’éléments issus de mélanges de deux ou plusieurs ingrédients. Ce n’est pas le cas de vegyslim qui est essentiellement naturel. Vous l’aurez donc compris, si vous voulez investir dans les gélules minceurs, optez pour le naturel, choisissez ainsi les comprimés de vegyslim pour un résultat optimal.

Minceur
Show Buttons
Hide Buttons