Comment éviter la buée sur les lunettes en portant un masque ?

Lorsque vous enfilez votre masque et, si vous portez des lunettes de vue ou des solaires, vous serez rapidement dérangé par cette buée. La chaleur dégagée par votre bouche pendant votre respiration entraîne ce désagrément qui entache votre vue. Cela peut être assez problématique notamment dans le cadre de votre travail. C’est pour cette raison que vous devez tester ces solutions professionnelles pour lutter contre la buée. 

Des lingettes, un spray et un chiffon microfibres

Ces solutions de nettoyage vous permettent aussi de supprimer les résidus, les taches qui rendent votre vision troublée. Toutefois, un autre intérêt ne doit pas être négligé si vous portez un masque. Vous avez pu tester toutes les solutions proposées via les vidéos YouTube et aucune n’a pu vous combler. 

A découvrir également : Quelle aide à la concentration naturelle existe sur le marché ?

  • Les lingettes sont humidifiées, elles sont donc prêtes à l’emploi et vous pouvez les utiliser immédiatement sur les verres de vos lunettes de vue.
  • Réalisez de petits cercles pour chasser les résidus et ce traitement des verres est très pratique.
  • Vous aurez une alternative à cette méthode, il s’agit d’un spray que vous vaporisez sur vos verres.
  • Vous devez utiliser un chiffon microfibres pour essuyer les verres de vos lunettes de vue et les protéger contre la buée.

Il suffit d’un rapide test pour comprendre l’intérêt de ce mode opératoire. De plus, la buée n’est pas seulement engendrée par le port du masque. Elle sera aussi au rendez-vous si vous buvez une boisson chaude ou si vous ouvrez la porte du four. Dans certaines situations, cette vision troublée peut être dangereuse

Ces lingettes sont proposées par des professionnels qui ne devraient pas vous décevoir au vu des conséquences bénéfiques sur votre quotidien. De plus, les sachets sont faciles à transporter, ils se glisseront dans la poche de votre pantalon, votre sac à main ou votre sac à dos. Vous aurez même quelques exemplaires dans le tiroir de votre bureau.

A voir aussi : Perdre du poids sans sport : quelques recommandations

Bien-être
Show Buttons
Hide Buttons