Comment se guérir du streptocoque B ?

Streptococcus est un terme qui fait référence à une série de bactéries du type Streptococcus. La famille des streptocoques se compose de sept genres. Parmi eux, les streptocoques du groupe A (pyogènes) et du groupe B (agalactiae) comprennent la plupart des espèces responsables des infections chez l’homme. L’extrait de pépins de pamplemousse aide à lutter contre les streptocoques (bactéries responsables de l’angine de poitrine ou des infections des voies urinaires ou intestinales).

A découvrir également : Pourquoi faire des crunchs inversés ?

Les streptocoques les plus courants

Le streptocoque du groupe A est une bactérie qui se produit souvent dans la gorge et sur la peau, il est responsable des infections cutanées (impétigo), les abcès, les infections bronchopulmonaires, l’angine de poitrine et peut être associée à la scarlatine.

Le streptocoque du groupe B peut être responsable de la méningite, de la septicémie et parfois des infections vaginales et urinaires.

A voir aussi : Bandelette urinaire : comment interpréter les résultats ?

Beaucoup de gens sont des « porteurs sains » et des streptocoques hôtes sans montrer de signes de la maladie.

Comment les streptocoques se propagent ?

Streptocoques se propagent par contact avec des sécrétions du nez et de la gorge d’une personne porteuse par contact direct avec une plaie infectée. La période d’infection est de 10-21 jours.

Extrait de pépins de pamplemousse contre les streptocoques

L’ extrait de pépins de pamplemousse est un antiobiotique naturel et efficace reconnu, il est utilisé comme désinfectant dans de nombreux hôpitaux aux États-Unis.

Il est efficace dans le traitement des streptocoques.

Avec traitement interne : 15 gouttes d’extrait de pépins de pamplemousse dans un peu d’eau ou de jus de fruits 3 fois par jour.

Pour détruire Streptocoques présents sur les vêtements, vous pouvez ajouter 10-15 gouttes d’extrait de pépins de pamplemousse dans l’eau de rinçage du linge. Cela détruit efficacement les agents pathogènes tels que les streptocoques, les salmonelles, aspergillus ou staphylocoques.

L’ utilisation de l’extrait de pépins de pamplemousse ne remplace pas les conseils médicaux, il est fortement recommandé de prendre rendez-vous avec votre médecin. Vous devriez immédiatement consulter le médecin si une plaie semble infectée, surtout s’il y a de la fièvre.

Mesures préventives contre les streptocoques

  • Lavez-vous bien les mains, surtout après avoir toussé ou éternué, avant la cuisson ou avant de désinfecter un pur.

Conseils
Show Buttons
Hide Buttons