Le service client de votre marque agroalimentaire, n’hésitez pas à le contacter !

En tant que consommateur, il est tout à fait logique que l’on se pose des questions sur nos produits alimentaires. Pour profiter des meilleures informations, il est donc normal de contacter le service client des marques de l’agroalimentaire. Dans la suite, découvrez les bonnes raisons de le faire.

Obtenir des réponses claires sur la composition des produits

Les aliments industriels que nous consommons peuvent avoir un impact dévastateur sur notre santé. Or, les marques qui les commercialisent ne sont pas toujours transparentes sur leurs compositions. Ces produits contiennent des colorants, du nitrate, du sucre ajouté et plein d’autres ingrédients potentiellement nocifs. Si l’étiquette alimentaire d’un produit ne vous parait pas suffisamment claire, vous devez contacter votre marque sans attendre.

Lire également : Tout ce qu’il faut savoir sur le régime cétogène

Poser des questions sur le retrait de produit dangereux

L’industrie de l’agroalimentaire est fréquemment éclaboussée par des scandales sanitaires. Il n’est pas rare que des produits soient contaminés et que des gens tombent malades après les avoir ingérés. En cas de retrait de produit d’un magasin par exemple, il serait bon de savoir que vous n’avez pas acheté un produit impropre à la consommation. En vous rapprochant du service client de votre marque, vous pourrez découvrir si vos articles sont concernés. 

Retourner un produit défectueux

 Coca-Cola, Danone, Nestlé, Fleury Michon, Panzani, etc., il est fréquent que des clients reçoivent des produits défectueux. Il peut s’agir d’une bouteille de lait mal fermée, d’une bouteille de soda qui contient un corps étranger (ex. un insecte) ou encore d’une boîte de chocolat remplie qu’à moitié. Passer par le service client de votre marque d’agroalimentaire vous permettra de tout connaître de la procédure de retour et/ou d’échange de produits.

Lire également : Quelle alimentation adopter pendant la grossesse ?

En savoir plus sur les coupons de réduction

Les marques agroalimentaires mettent fréquemment à la disposition de leurs clients des coupons de réduction. Ces derniers permettent de bénéficier d’une remise selon une certaine somme d’argent ou en fonction d’un pourcentage. Les bons de réduction sont valables sous certaines conditions et sur certains produits. Il arrive que les consommateurs comprennent mal le fonctionnement de ces coupons de réduction. Afin de bénéficier des meilleurs conseils, n’hésitez surtout pas à contacter le service client de votre marque alimentaire.

Nutrition
Show Buttons
Hide Buttons