Orgonite : est-ce une protection contre les ondes électromagnétiques ?

Objet composé de métaux (bronze, cuivre…) et de minéraux (quartz, améthyste…), l’orgonite est associé de façon précise au sein de la résine époxy (matrice carbonée). Il a pour origine les travaux effectués par le docteur Wilhem Reich, dans les années 1930. Ceux-ci ont été ensuite repris par le chercheur autrichien Karl Welz. Outre sa capacité de régénération sur l’environnement humain, on lui attribue d’autres propriétés (vertus énergisantes…) qui sont en partie liées à sa forme pyramidale. Avec les progrès de la technologie, les êtres humains sont de plus en plus exposés à une vague grandissante d’ondes électromagnétiques qui interfèrent avec leur métabolisme. L’orgonite offre-t-il une protection contre ces ondes électromagnétiques ? Le point à travers ce guide !

Les ondes électromagnétiques et leur effet sur l’être humain

Les ondes électromagnétiques représentent des zones de rayonnement qu’on ne peut percevoir. Ces derniers proviennent de la circulation d’énergie résultant des radios, des téléviseurs, des appareils mobiles (Smartphone, ordinateur), électroménagers (four…), etc. La plupart des personnes baignent donc quotidiennement dans ces champs électromagnétiques. D’ailleurs, certaines études permettent d’affirmer que ces ondes ont des impacts sur la santé de l’être humain :

A lire également : Comment méditer pour la première fois ?

  • stress et insomnie ;
  • maux de tête ;
  • cancer ;
  • Fatigue ;
  • Dégradation de l’ADN, etc.

Heureusement, il existe des précautions simples que vous pouvez adopter pour préserver votre santé, vous et votre famille. Il est conseillé par exemple de vous éloigner le plus possible des sources de champ électromagnétique. Pour le téléphone, vous pouvez employer le haut-parleur à la place du Bluetooth. Opérant comme un bouclier de protection invisible, les orgonites permettent également de limiter l’exposition aux radiations. Les magasins de vente en ligne proposent une gamme variée d’articles sur les orgonites. N’hésitez donc pas à Découvrir les orgonites sur ce site si vous souhaitez en acquérir.

La pyramide orgonite, véritable armure contre les radiations électromagnétiques

Pour une raison ou une autre, les sources de rayonnement électromagnétique sont régulièrement manipulées par un nombre important de personnes dans le monde entier. Il est donc impossible de les écarter de votre vie. En clair, les vibrations électromagnétiques sont présentes en permanence tout autour de vous.

A découvrir également : Quelles huiles essentielles pour Drainage lymphatique ?

L’orgonite permet d’assainir et de purifier votre environnement. Il convient de rappeler que le modèle en pyramide possède des vertus énergétiques très puissantes. En effet, les pierres qu’ils renferment offrent une protection efficace contre les sources de rayonnement électromagnétique.

Pour ce faire, elles convertissent les énergies nocives de votre milieu ambiant en énergie de vie. Cela permet d’éviter les effets néfastes provenant de ces derniers. Une orgonite en pyramide vous protège dans un périmètre allant de 8 à 10 mètres. En outre, elle revivifie et rééquilibre l’ensemble de vos espaces de vie.

Les dispositions à prendre pour bénéficier des vertus d’une orgonite

Pour dissiper les ondes négatives, vous pouvez placer une orgonite près de la source de nuisance électromagnétique. De même, vous avez la possibilité d’en poser dans les différents locaux de votre habitation (cuisine, salon, chambre à coucher…) et même dans votre véhicule. Vous pouvez aussi en installer dans votre potager ou dans les plantes intérieures et extérieures.

Les endroits les plus lumineux et les sources d’eaux (évier, conduits…) permettent d’optimiser son énergie. Toutefois, il est nécessaire de bien la positionner sur un espace non métallique, plane et propre. L’une des faces de votre objet doit être orientée vers le nord magnétique. L’orgonite agit également sur votre système nerveux pour changer les énergies négatives en énergie vitale.

Ainsi, vous bénéficiez de ses effets purifiant, relaxant et reposant. Pour y parvenir, il suffit de vous coucher dans un premier temps et de faire un effort de relaxation. Ensuite, vous pouvez déposer une orgonite sur votre plexus solaire et une autre sur votre front. Après quelques minutes, vous remarquerez un changement.

Bien-être