Comment faire pour retendre la peau des bras ?

Comment serrer la peau des bras rapidement ?

Tenez la peau de vos bras, mon nouveau combat. J’ai perdu une douzaine de livres et j’en suis très content. Mais avec la combinaison de ma perte de poids et de mon vieillissement, normal à mon âge de la peau, je suis ici avec les bras pas très serrés, suspendant carrément la peau des bras. C’ est pourquoi je me suis renseigné sur toutes sortes de techniques pour les renforcer. Pour serrer rapidement la peau, il est nécessaire de recourir à la chirurgie esthétique ou à la médecine esthétique.

Lire également : Quel est le meilleur repas pour le soir ?

5 méthodes de médecine esthétique pour desserrer la peau des bras.

Quand notre peau mûrit, décomposer le collagène et l’élastine , qui soutiennent la structure de la peau. La médecine esthétique peut aider à resserrer la peau.

Lire également : Comment ne pas payer deux mutuelles ?

1. Échographie pour resserrer la peau des bras.

lifting de la peau avec échographie permet un résultat naturel et unerégénération du collagène plus élastique au fil du temps. Cette méthode permet le serrage des tissus libérés. Contrairement au lifting chirurgical, dont le résultat est immédiat, l’ ulthérapie donne d’abord un coup de pouce à la peau, mais il est nécessaire d’attendre environ 2 à 3 mois pour un résultat optimal pour la tonicité et un effet lifting Le .

  • C’ est une méthode non invasive et sûre.
  • L’ avantage est l’effet lifting naturel.
  • Il n’y a pas de cicatrice et pas d’expulsion sociale.

Une étude Dermatol-Wink de 2019 chez Cosmet-Investing a montré une augmentation significative de l’élasticité cutanée après 12 semaines sans altérer la fonction barrière de l’épiderme.

2. Radiofréquence, un traitement pour l’arriération cutanée

Le principe de la radiofréquence est d’émettre de la chaleur à ondes courtes via des électrodes pour réchauffer complètement la surface et les couches profondes de la peau. La chaleur créée stimule la production de collagène , ce qui déclenche à son tour une contraction tissulaire.

  • La radiofréquencetraite l’affaissement de la peau, traite la cellulite et le zeste d’orange.
  • Il stimule la production de fibres de collagène.
  • La radiofréquence est non invasive et indolore.
  • Il ne permet pas l’expulsion sociale.

Les résultats sont progressifs, l’amélioration prend plusieurs mois. Il faut six à huit séances pour obtenir les meilleurs résultats. Le prix moyen d’une session est de 150 euros. Seules les femmes ménopausées souffrant d’épilepsie ne peuvent pas effectuer ce traitement.

3. Les fils tendus resserrent la peau des bras.

Il est moins invasif que la chirurgie esthétique, il consiste à introduire des fils d’or ou des fils crantés absorbables sous anesthésie locale . Ils sont amenés sous la peau par le praticien à l’aide d’une aiguille. Les fils s’accrochent sous la peau. Les fils disparaissent de dessous de la peau en quelques semaines, après que la peau est forcée de resserrer.

Ces L’intervention dure environ 2 heures et coûte entre 1000 et 3000 euros, selon le praticien. Les résultats finaux seront environ 3 mois plus tard et la dernière fois sur 7 ans.

4. Mésothérapie pour resserrer la peau du bras.

Il se compose d’une variété d’injections contenant de l’hyaluronate , des vitamines, des acides aminés et du collagène.

  • Mésothérapie ou mésothérapie, améliore le métabolisme de la peau.
  • Stimule la circulation sanguine
  • La peau est nourrie, a une apparence plus belle.

Pour un résultat, il est nécessaire de terminer quatre séances avec un intervalle de vingt minutes à quinze jours et de rester avec une session tous les deux mois.

5. Le Cellule M6.

Le cellu M6 est un dispositif équipé de rouleaux motorisés indépendants qui permet un massage lipo et reproduit le massage du rouleau de serviette.

  • Il réactive la circulation sanguine et lymphatique.
  • La cellule M6 est utilisée pour relancer la production de collagène et d’élastine.
  • Il permet de serrer la peau des bras.
  • Aucune expulsion sociale n’est à craindre.

Il faudra au moins six séances de 35 minutes, à raison de soixante euros par session.

musculation pour aider bras.

L’ effet chauve-souris, c’est-à-dire l’ensachement de la peau axillaire, est le problème qui se produit avec une perte de poids importante, en particulier après l’âge de quarante ans et pendant la ménopause. Le sport et le culturisme en particulier est l’une des solutions pour résoudre ce problème. Cette expansion de la peau peut être corrigée au détriment d’un grand effort en resserrant letriceps (muscle du bras postérieur) et ledeltoïde (muscle principal du ravisseur). Pour une parfaite harmonisation du bras, il est également nécessaire d’enlever les biceps

exercices de musculation pour resserrer la peau du bras

  • Pour serrer le dos des bras sans gagner du volume, fournir des haltères avec de petits poids et effectuer les exercices, vingt à trente répétitions à un rythme rapide pendant trente secondes. Mettez-vous à genoux et gardez les intempéries de 1 kilogramme. Pliez en avant et étirez vos bras en arrière, avec l’intérieur des mains face à l’autre, retournez vos bras vers les côtes et commencez par l’avant.
  • Pour la rétention du volume de l’arrière des bras, prenez deshaltères lourds couchés sur le sol, levez vos bras au-dessus de votre poitrine, légèrement pliés et envoyez les gardes au-dessus de votre tête, puis soulevez les poids et revenez à la position de départ.
  • Envelopper en exécutant 5 séries de 5 30 secondes avec une récupération de 30 secondes. Pour augmenter la difficulté, vous pouvez exécuter le gainage en appuyant sur une balle de fitness.

Prévoyez au moins 3 séances de 15 minutes par semaine. Positions de yoga pour renforcer les triceps.

Le yoga est une discipline qui Vous pouvez également aider vos bras, votre corps à faire rage à nouveau, mais aussi perdre du poids . Il peut être tout aussi efficace que les séances de musculation. Il est nécessaire de le pratiquer régulièrement pour obtenir des résultats, mais il évite les blessures possibles de la musculation.

  • La posture de la tête du chien vers le bas  : commencer à quatre pattes, pliez vos orteils et soulevez vos hanches, étirez au plafond, relâchez le cou, maintenez la position alternativement inspirations et exhalations.
  • La planche : Placez votre corps droit parallèlement au sol, puis passez au sol avec vos bras et vos poignets.
  • Dauphin : Allez à quatre pattes, mettez vos avant-bras sur le sol, pliez vos orteils et grimpez vos hanches. Abaissez la tête dans la direction de vos pieds, maintenez la position, respirez et expirez profondément.
  • Faites une séquence de ces trois postures de 5 à 10 minutes par jour.

Electrostimulation, un complément à la remodelage des muscles.

Dans l’électrostimulation, les fibres nerveuses sont stimulées par des impulsions électriques transmises par des électrodes. Il permet de ne pas tendre les articulations.

électrostimulation L’ permet la remise en forme de certains muscles. C’est un ajout à la musculation ou au yoga. L’utiliser seul aide à retrouver un ton, mais il est préférable de le combiner avec un sport.

Pour atteindre les bras, les électrodes doivent être placées sur les triceps , pas sur les tendons. Ils existent commercialement toutes sortes d’appareils, mais d’après ce que je comprends, vous ne devriez pas hésiter à fixer le prix d’un appareil suffisamment efficace.

Remèdes naturels pour serrer les bras.

Huiles essentielles

Les huiles essentielles peuvent naturellement améliorer le resserrement de la peau.

  • Huile de géranium E , mélanger quelques gouttes sur votre crème habituelle, appliquer régulièrement.
  • Huile de citron E , ajoutez quelques gouttes dans votre bain.
  • Huile de rose E , ajoutez une goutte dans votre crème hydratante.

Huiles végétales

Hydratez intensément votre peau avec des huiles végétales.

  • Huile d’églantier
  • huile de jojoba
  • huile d’avocat
  • Huile de pépins de raisin
  • Huile de poire épineuse.

Vitamine E.

La vitamine E contribue à stimuler la production de collagène et d’élastine.

— Faites un massage quotidien de 10 minutes le soir avant le coucher avec de l’huile de vitamine E. Laissez-le toute la nuit.

Vous pouvez l’acheter dans les pharmacies.

Mon conseil.

Rétracter la peau des bras est un travail à long terme, vous avez besoin de courage et de persévérance. Pour ma part, je vais d’abord être culturisme, yoga avec hydratation intensive de ma peau et, bien sûr, une alimentation équilibrée combiner.

Mes petits conseils  : toujours finir vos douches avec un courant d’eau froide sur vos bras. Faites des masques d’argile sur vos bras une fois par semaine. Mangez des protéines à chaque repas. Gut, c’est pour une bonne cause, nous débardeurs sexy sans complexes ! !

Après beaucoup de recherches pour trouver un appareil que je peux utiliser à la maison, j’ai acheté la machine à ultrasons ci-dessous. Ça fait 2 mois que je l’ai testé sur mon visage, mes bras et mes cuisses. Après 3 semaines à 1 mois, j’ai obtenu des résultats positifs. Je trouve que ma peau se resserre pendant un autre mois, car l’échographie a une efficacité optimale après trois mois. J’ai couplé l’utilisation de cet appareil avec une crème très hydratante, des sports et un régime alimentaire. Je pense que mes résultats sont dus à la combinaison de ces quatre éléments.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus Obtenez des informations sur cet appareil.

Jetez un oeil au produit

Et quelles sont vos astuces pour serrer vos bras ? N’hésitez pas à les partager sur le blog. Merci pour votre visite et vos commentaires. Coria.

.

Seniors
Show Buttons
Hide Buttons