Quel légume Eviter le soir ?

Afin de pouvoir se reposer tranquillement toute la nuit, il y a des aliments qui ne devraient pas manger le soir avant le coucher. Tout d’abord, il ne faut pas manger des aliments riches en hydrates et en protéines .

Il est important de le savoir : après un repas, notre corps produit du glycogène, qui est stocké principalement dans les cellules du foie et dans les muscles. Leglycogène est un type decarburant que notre corps utilisependant les 8 à 12 prochaines heures. Lorsque cette réserve de glycogène est épuisée, notre corps recherchera un carburant différent et l’utilisera comme standard dans notre stock de graisse.

A lire aussi : Quel légume Eviter le soir ?

Le problème est, si vous mangez trop lourd le soir, notre corps pendant le sommeil a besoin de peu Passez de l’énergie, stockez ce « carburant supplémentaire » sous la forme de graisse. Il y a aussi un risque de mal dormir, car la nourriture mal digérée est présente.

Lisez la suite pour voir quels aliments devraient être évités le soir.

A voir aussi : Comment faire pour retendre la peau des bras ?

1. Pizzas

Tout le monde aime la pizza, surtout le soir, le week-end, en regardant la télévision, si vous ne voulez pas cuisiner. Mais il devrait être mangé pour le déjeuner, car la pâte est riche en graisse et difficile à digérer. En outre, le fromage est également gras, ce qui le rend gras.

2. Flicatessen

Il est nécessaire d’éviter la charcuterie le soir, et pas seulement le soir, car il est riche en graisses sont nocifs pour la santé. Ces produits, très salés, favorisent l’apparition de de problèmes cardio-vasculaires, la rétention d’eau et l’hypertension. Par conséquent, la charcuterie devrait être consommée modérément.

3. Salade verte.

Il y a des gens qui se tiennent à peine salade verte en raison de sa fibre insoluble . S’ils mangent de la salade verte le soir, ils auront des gaz intestinaux et un gonflement abdominal. S’ils veulent encore manger de la salade, il est préférable de choisir une salade de tomates au lieu d’une salade verte.

4. Riz et pâtes

personnes qui suivent un régime devraient manger des légumes le soir. S’ils consomment du riz ou des pâtes le soir avant d’aller au lit, les calories Les sont plus faciles à stocker dans le corps, puis le régime ne sera pas efficace. Au contraire, ils devraient manger des pâtes au déjeuner, de sorte que le corps a le temps d’éliminer les calories.

5. crème glacée

La glace est un aliment très sucré qui favorise le stockage des graisses . Ceux qui aiment manger de la crème glacée après le dîner dans la soirée devraient choisir une boule de sorbet à la place. En fait, c’est beaucoup plus facile (d’autant plus qu’il n’y a pas de lait) par rapport à la crème glacée.

6. Ail et oignon

Il est nécessaire de penser à éviter l’ail cru et les oignons, l’estomac pourrait gonfler et risquer un trouble digestif . D’un autre côté, vous pouvez mettre des oignons dans vos chaussettes avant d’aller dormir.

7.Caféine

Le café et le Coca-Cola et tous les dérivés de la caféine doivent être évités si vous voulez dormir paisiblement. La caféine, qui inspire , est la cause de Des nuits. De l’autre côté de la journée, vous pouvez voir la recette d’une excellente crème à café en cliquant ici.

8. Thé vert

Le thé vert contient plusieurs stimulants, tels que la caféine, la théobromine et la théophylline, qui peuvent augmenter la fréquence cardiaque et donc nous empêcher de nous endormir. Il est fortement recommandé de ne pas boire de thé vert moins de 2 heures avant le coucher.

9.Chocolat

En raison des nutriments et des graisses contenues, le chocolat agit comme un stimulant. Il sera l’un de vos pires ennemis si vous voulez passer une nuit reposante ! Le chocolat noir contient également de la caféine ! C’est pourquoi il devrait être consommé le matin.

10. Menthe

La menthe est très vertueuse avec tous ses côtés, cela profite à notre bien-être, mais encourager le sommeil n’est pas l’un des avantages qu’il a à offrir. Par conséquent, il n’est pas conseillé de le consommer le soir, car il peut causer des brûlures d’estomac et donc vous empêcher de bien dormir.

11. Alcool

L’ alcool n’est pas recommandé avant le coucher. Cela est dû au fait que les valves sont libérées, qui lient l’estomac et l’œsophage, provoquent l’estomac et ne peuvent pas retenir la nourriture, ce qui entraînera le risque de vomissements pendant la nuit, ce qui va complètement gâcher.

12. Rôti

Le soir, il est nécessaire de manger des calories légères, saines et faibles. Il est nécessaire d’éviter les frites, les pépites ou le cordon bleu. Il est préférable de manger du poisson avec un peu d’huile d’olive.

13.Rouge

viande La viande rouge est riche en protéines et en graisses, ce qui complique la digestion. Le corps sera occupé toute la nuit, car il devra les digérer pendant une longue période.

avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook ! Vous

Sur le même sujet :

► L’origine des 14 aliments les plus dangereux selon les rapports européens

► 12 aliments discrètement sains

Seniors
Show Buttons
Hide Buttons