Quels sont les avantages des puffs ?

Si vous êtes un fumeur de cigarettes classiques et que vous envisagez de passer au sevrage de celles-ci, l’un des accessoires vers lequel vous devez vous tourner est la puff. Il s’agit d’une cigarette jetable qui permet de vapoter aussi simplement en mettant une croix sur le tabac traditionnel. Quels sont les avantages de ce matériel ? Lisez cet article pour les découvrir.

Quelques avantages des puffs

Les avantages des puffs sont nombreux et couvrent divers niveaux. Tout d’abord, elles ont une énorme ressemblance avec les cigarettes électroniques. Ceci est une grande caractéristique qui vous aidera dans votre sevrage. En plus de cela, elles sont généralement petites et légères et émettent un bruit semblable à la calcination ou au brûlement quand on aspire. 

A lire également : Est-il obligatoire d'avoir une mutuelle santé ?

Un autre atout des puffs est qu’elles sont économiques et pas chères. Il s’agit à ce niveau d’un avantage qui ne doit pas être négligé. En effet, une cigarette électronique jetable correspond environ à une quarantaine de clopes. Ce rapport équivaut à 600 bouffées de puffs. Outre cela, elles sont caractérisées par une bonne portée de la vapeur dans l’atmosphère. C’est d’ailleurs grâce à cette particularité que vos moments d’utilisation seront de véritables instants de divertissement et sans lassitude.

Il est aussi important de notifier que les puffs sont d’utilisation facile et pratique. Leur mise en marche est automatique quand l’utilisateur réalise une première aspiration. Il n’y a donc aucun bouton d’allumage et de fermeture ni une technique spécifique pour les utiliser. Vous pouvez de ce fait vous servir aisément des puffs même en étant débutant. Ces accessoires ne nécessitent pas un entretien ni un chargement à l’instar des cigarettes électroniques classiques. Ils sont jetés quand ils ne s’allument plus. C’est encore là l’une de leurs particularités.

A lire en complément : Perdre du poids : pourquoi opter pour un brûleur de graisse ?

Actu