S’assurer de la fidélité de son partenaire au moyen d’un test ADN

MT : Test de fidélité : analyse qui repose sur une expertise génétique.

MD : Test de fidélité : un excellent recours si vous doutez de la loyauté de votre conjoint. Il consiste à analyser des échantillons d’ADN en laboratoire.

Lire également : Quelle eau boire durant le confinement ?

Après quelques années de vie commune, quand l’ennui commence à s’installer, beaucoup de gens sont tentés d’entretenir une relation extraconjugale. La tromperie est un acte pouvant être réalisé par l’homme et la femme. Si vous soupçonnez votre partenaire d’être allé voir ailleurs, ne l’accusez pas tout de suite avant d’en avoir la preuve. En effet, grâce au test d’infidélité, il est possible aujourd’hui de déterminer par la science s’il y a eu adultère ou non.

Les signes que votre partenaire vous est infidèle

En général, si une personne en arrive à tromper sa femme ou son mari, c’est qu’il lui manque quelque chose dans sa vie de couple. Nombreux sont les signes qui pourraient vous alerter avant de procéder à un test de fidélité :

A lire aussi : Quand faut-il consulter un hypnothérapeute ?

  • Des absences répétitives : si votre conjoint a décidé d’aller voir ailleurs, c’est qu’il/elle donne toute son attention à quelqu’un d’autre. S’il ou si elle s’absente trop souvent, sans donner d’explications, il y a anguille sous roche.
  • Des appels et des messages en cachette : prendre un amant ou une maîtresse signifie aussi organiser des rencontres extraconjugales. Si vous constatez que votre partenaire a mis des codes partout sur son téléphone alors qu’il/elle n’avait pas l’habitude de le faire, soyez vigilant(e) !
  • Des cadeaux à profusion : une personne infidèle tentera de se racheter en offrant des cadeaux à son partenaire sans aucune raison, notamment si elle a un mari ou une épouse fidèle. Méfiez-vous car ces présents ne sont en fait que le signe de la culpabilité du trompeur !

En quoi consiste le test de fidélité ?

Si vous voulez confirmer votre intuition concernant la trahison de votre partenaire, vous pouvez recourir à un test d’infidélité. Il consiste à extraire de l’ADN sur un objet suspect fourni au laboratoire. Il peut s’agir de préservatifs, de sous-vêtements, de mouchoirs, de draps…

Les types de tests utilisés vont permettre de déterminer si l’élément suspect comporte plusieurs profils ADN ou non. D’ailleurs, si vous suspectez une personne en particulier, vous pouvez demander à ce qu’une comparaison entre l’ADN de cette personne et celui recueilli sur l’objet soit faite. En savoir plus sur le test de fidélité.

Il faut noter que les résultats obtenus ne permettront pas de déterminer s’il y a eu ou non des infidélités. Ils permettront uniquement de déterminer qu’il y a effectivement plusieurs profils ADN sur l’objet analysé. A vous de faire une interprétation des résultats et de juger si votre conjoint mène ou non une double vie.

Comment reconstruire son couple après une tromperie ?

Si votre conjoint avoue être infidèle et que vous décidez de lui pardonner, vous devez tous les deux y mettre du vôtre pour raviver la flamme. Pour éviter que l’autre n’entretienne de nouveau une relation adultérine, vous devez avant tout rétablir la confiance mutuelle. L’aide d’une tierce personne, notamment un psychothérapeute, est fortement conseillée pour jouer le rôle de médiateur. Le pardon sera l’étape la plus difficile, notamment pour la personne trompée.

Pimenter la sexualité est aussi une bonne idée. Pour rester fidèle et lutter contre votre faiblesse, réalisez vos fantasmes à deux, de sorte à éviter la routine. Essayez par exemple les jeux de séduction. En général, les relations extraconjugales sont poussées par l’envie d’une vie sexuelle plus intense. Mais au lieu d’aller chercher ailleurs, les deux doivent faire en sorte de faire fonctionner la relation de couple.

En outre, pour refaire confiance en votre partenaire petit à petit, instaurez le dialogue. Votre psy vous aidera en ce sens. Un couple fidèle est avant tout un couple qui communique car chacun sait que l’un ne va jamais trahir la confiance de l’autre en se rendant par exemple sur un site de rencontre coquin. Faites un travail sur votre personnalité pour sauver votre vie amoureuse.

News
Show Buttons
Hide Buttons