Quelle eau boire ?

L’ eau est très importante pour notre vie et sa qualité en particulier. Tout le monde n’a probablement pas son propre puits ou autre source d’eau potable. On nous réfère généralement à un approvisionnement en eau publique , et pas tout le monde cette eau chlorée goûte probablement. La solution peut être un traitement supplémentaire de l’eau.

Essayer d’éliminer nos propres problèmes de santé, mais aussi les problèmes potentiels des enfants, nous a conduit dans la famille il y a environ une décennie à obtenir un filtre à eau . Nous voulions boire de l’eau plus savoureuse, sans chlore, et aussi limiter au minimum les nitrates, en éliminant éventuellement d’autres substances étrangères de l’eau.

A lire également : Les phobies : 3 astuces pour les surmonter !

Dans notre République, en termes de risque sanitaire dans l’eau potable, les nitratessont les plus problématiques. Ils sont présents dans presque toutes les eaux, et leur concentration dans les sources d’eau augmente régulièrement en raison de la croissance démographique et de l’activité agricole. Excepté Le nitrate mais l’eau potable contient de nombreuses autres substances problématiques, y compris les métaux lourds, qui ne sont pas non plus bénéfiques pour la santé humaine. Une exigence importante pour boire de l’eau du robinet est d’éviter le développement de maladies infectieuses. Par conséquent, l’eau est chlorée . En réagissant au chlore avec certains organismes et produits chimiques dont les résidus ont subi un traitement de l’eau, des substances odorantes sont produites ainsi que d’autres substances nocives pour la santé.

Comme nous avons un filtre à eau à la maison, nous n’utilisons pas d’eau autre que filtrée pour boire et cuisiner . Du magasin, nous achetons parfois du minéral et parfois de l’eau embouteillée lorsque nous sommes sur la route. Mais nous préférons emporter notre eau fraîchement filtrée avec vous.

Lire également : Découvrez les bienfaits de l’acupuncture sur l'organisme

Dans toutes les recettes énumérées, où je liste de l’eau,j’ai toujours l’intention de cette eau filtrée . Dans les muesles, par conséquent, je le décris dans les ingrédients comme eau de qualité. Dans une pincée, je n’utiliserais que de l’eau infantile ou une bonne eau potable non pétillante embouteillée. Mais même ceux-ci ont leurs inconvénients, ils sont principalement chers pour nous de les acheter pour boire et cuisiner régulièrement.

De nombreux filtres à eau sont maintenant disponibles sur le marché. J’ai une très bonne expérience avec le filtre à eau Dionel, qui nous sert fidèlement depuis plus de dix ans. Il est directement connecté au robinet d’eau et nous pouvons diriger l’eau à travers l’interrupteur où elle coule.

Filtre à eau DIONELA

Améliore à la fois le goût et la couleur de l’eau, élimine la turbidité, l’odeur et le chlore de l’eau. Il élimine ou réduit radicalement la teneur d’un certain nombre d’autres substances nocives , telles que les tensides, les substances pétrolières, les traces d’herbicides, les insecticides, les fongicides, les composés chlorés organiques tels que les biphényles polychlorés, les chloroformes, les trihalométanes, chlorobenzène, hydrocarbures aromatiques tels que phénols, créoles, benzène toluène, résidus de fer, d’aluminium, de cadmium, de béryllium, de plomb et d’autres métaux lourds. Ce faisant, il n’affecte en aucune façon la composition minérale naturelle naturelle de l’eau et préserve sa valeur biologique.

Selon l’insert filtrant utilisé, son efficacité peut être augmentée encore plus. Trois types d’inserts filtrants interchangeables sont disponibles pour Dionela . On peut choisir, selon ses exigences et aussi en fonction de la qualité de l’eau disponible, qui insérer à l’achat. En outre, le revêtement vert utilisé par nous réduit considérablement la teneur en nitrate. L’eau filtrée à travers cette doublure peut également être utilisée pour les enfants à partir de six mois. La capacité de la doublure est assez grande. Pour une famille de quatre, à la consommation classique est suffisante pour environ un an. Même avec un investissement plus élevé en intrants, cette eau est moins chère que achetée, indépendamment d’un investissement dans la santé.

Eau de qualité est obtenu par filtration lente et souvent il a une consommation plus élevée pendant la cuisson, et il est nécessaire d’avoir plus d’eau prêt dans la cuisine. C’est pourquoi nous filtrons notre eau dans le stock et la stockons dans le réfrigérateur. L’eau filtrée dure jusqu’à une semaine dans le réfrigérateur dans sa qualité d’origine. Mais nous le consommons généralement beaucoup plus tôt, donc nous reconstituons continuellement l’eau au réfrigérateur. Nous essayons d’adhérer au régime de boisson , et dans la nourriture, pour les thés, pour les soupes, l’eau est nécessaire constamment. Nous sommes tous habitués à cette méthode de préparation de l’eau, et nous utilisons uniquement de l’eau du robinet pour laver la vaisselle et le nettoyage pendant le nettoyage.

Appareil filtrant DIONA

Au début, j’avais l’habitude d’apporter ma propre eau filtrée pour travailler pour boire, mais ensuite j’ai obtenu un filtre de bureau portable DIONA, qui convient pour le bureau. Tout d’abord, je me suis sauvé un travail de transport, mais aussi de l’argent pour acheter une bonne eau. En utilisant ce filtre, j’obtiens de l’eau douce à tout moment de la journée et je n’ai pas besoin de la garder au réfrigérateur. Je filtre autant que j’ai besoin.

En plus de cet avantage, le filtre Diona présente des avantages supplémentaires, à savoir qu’il est possible de l’ emporter avec vous en vacances , accrocher le haut et filtrer directement dans une bouteille en polyéthylène et même pas conduire la partie inférieure en verre, ce qui pourrait facilement casser. C’est ainsi que le besoin d’acheter de l’eau embouteillée pour boire est gaspillé là où nous ne sommes pas sûrs de la qualité de l’eau du robinet.

Merci pour l’eau filtrée

Dans mes difficultés avec le pancréas et la digestion altérée, c’est un grand soutien pour moi qu’au moins l’eau ne me cause pas de problèmes de santé.

Le filtre nous a déjà protégé contre les vomissements, la diarrhée et d’autres difficultés intestinales qui ont affecté une partie de la population du milieu de la ville l’automne dernier quand ils ont pris un peu de panne dans purificateur est entré dans la branche de distribution eau presque non purifiée directement du barrage. Je ne sais pas comment nous aurions marché sans eau filtrée. Beaucoup de gens l’ont enlevé par des problèmes de santé et nous ne l’avons pas reconnu du tout. Nous l’avons découvert rétrospectivement à partir de nouvelles télévisées et de personnes vivant dans la maison.

Le traitement de l’eau par filtration est sûr de payer. Je ne peux vous recommander d’acquérir mon propre filtre à eau que si vous ne l’utilisez pas déjà. Vous obtiendrez de l’eau de qualité beaucoup moins cher que les achats quotidiens d’eau embouteillée et aider vous-même et vos proches .

Note : J’ai pris des documents professionnels à partir des sources disponibles et des documents d’information sur Dionele. Je ne traite pas de la vente de filtres à eau et je ne suis pas un concessionnaire de Aqua Aurea s.r.o.

Je lettre le 30.3.2017 : S’il vous plaît lecteurs de ne pas m’envoyer des liens vers d’autres fabricants de filtres ou adresses d’embouteillage d’eau dans les commentaires sur l’article. Ces commentaires je ne peux pas dire, je ne peux pas faire de la publicité indésirable. La décision de sélectionner un filtre doit déjà être faite personnellement par tout le monde. Je ne peux écrire que sur les produits avec lesquels j’ai une expérience personnelle. Je ne les privilégie en aucune façon, mais je ne fais que présenter aux lecteurs ce que je travaille pour éviter d’autres demandes de renseignements. Merci beaucoup d’oubli. Alémari

Actu
Show Buttons
Hide Buttons